Pourquoi Claime ? Tout d’abord parce que moi, c’est Clémence mais tout le monde m’appelle Clem.
Oui mais alors pourquoi Claime et pas Clem ? Parce que Cl-aime; Clem aime.
Passionnée par tout ce qui m’entoure, j’aime de nature profonde et de manière inconditionnelle. Je m’émerveille de toute chose et je vois des parcelles de magie dans chaque recoin de l’univers. Aimer c’est comme un anthem marqué au fer rouge sur ma peau. Alors quoi de plus naturel que de retrouver la sonorité “aime - em” dans mon prénom et d’en faire mon drapeau.
Comme une promesse que je m'implique dans tout ce que j’entreprends.
L'identité Vous connaissez ce moment où vous êtes entre le sommeil ou le réveil ? Que vous voyez à travers vos paupières, la douce lumière du soleil ?...Stop juste là, vous l’avez, gardez le précieusement ! Ce petit moment, c’est celui où tout est encore possible. La journée ne fait que de commencer, elle est à portée de votre main; elle vous appartient. Puis vous ouvrez les yeux et regardez le ciel. Ces couleurs rosées, orangées jaunes, douces et rassurantes, les rayons du soleil, sont le signe que tout est possible. Autant de possibilités que de couleurs.

Ces couleurs, ce moment, je les ai retranscrits dans ma communication. Comme une promesse invisible, un moment capturé. Mon engagement, vous accompagner à réaliser vos projets; cultiver ma créativité pour mettre en lumière votre potentiel.